Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog sur naruto
14 mars 2008

Merci

Merci à vous !

Plus de 3000 visiteurs et 10000 pages vues ! Grâce à vous qui venez visiter ce blog régulièrement, la barre des 10000 pages vues ainsi que celle des 3000 visiteurs ont été franchies aujourd'hui.
3000_10000

Je tient à tous vous remercier de votre fidélité au blog de naruto et je tient à vous assurer que je continuerai la publication d'article afin de contenter votre intérêt pour le manga et les épisodes.

Je m'en vais manger un bol de ramen pour fêter l'événement.

Encore une fois merci et à bientôt
Itachi75

Publicité
Commentaires
H
plus d"image c sur mes les visiteur vienne malgrer sa et c cool
L
Ton blog est top cool mais il faudrait mettre plus d'image salut et bonne continuation !
le blog sur naruto
Publicité
Publicité